MARS 2014

On the road again !

Une grande entreprise du secteur du luxe me confie le training de ses managers dans un contexte de très forte pression sur les résultats et d’inquiétude pour l’avenir proche. Le principal objectif est de conforter les managers dans leur posture de coach pour éviter au maximum un turnover préjudiciable à la croissance des magasins. C’est un nouveau tour de France qui me conduira notamment dans la région de Nice.

Vers la fin du premier trimestre les forces de vente se réveillent !

Beaucoup de consultations pour des trainings plus ou moins intensifs aux ventes dites simples et complexes. Booster les ventes reste un objectif majeur des entreprises. A la fin du premier trimestre il s’agit de remobiliser les troupes après un temps d’évaluation et de réorganisation.

Ces trainings nécessitent une approche dynamique et participative. Les apports théoriques notamment sur les techniques se font généralement au travers des débriefs opérés suite aux mises en situation. L’animation demande un vrai savoir-faire, beaucoup d’énergie et une forte concentration pour une restitution optimale des points forts et des axes d’amélioration.

D'autres nouvelles

Blog du niveau intermédiaire |
Argent et Développement per... |
Lifestyle-Business |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Cyrille Geiger
| L'encrier Ecrivain Public
| Blogsdinformationsetconseil...